Harry Potter RPG

[En Cours]
Onze ans et demi plus tard Pré-Au-Lard, mercredi 26 septembre 2125

Accueil En dehors du Château Pré-au-Lard Onze ans et demi plus tard
Freya Carter

Femme

25 ans

Sang-mêlé

Britannique

Owen Carter Quidditch
Intendant des greniers

Message publié le 31/01/2026 à 09:15

La devise du Pays de Galles résonne et Freya se rappelle de l'ambiance entre supporters des premiers matchs d'envergure auxquels elle a eu le droit d'assister, assise sur les genoux du Géant Owen Carter, cachée d'un masque aux couleurs de l'Écosse. Les Dragons contre les Chardons, juste mémorable. Elle ricane à la taquinerie de son vrai faux prétendant, dépourvue de répartie immédiate, perdue dans ses beaux yeux - qu'il d'ailleurs laisse glisser sur elle sans gêne. 

 

Il veut une critique ? Elle va s'en inventer une, et rebouche scrupuleusement la bouteille d'Irn-Bru en cherchant ses mots. Bah, sois pas vexé hein, mais regarde autour de nous, c'est un endroit distingué ici, commence la rouquine en désignant l'intérieur de l'Observatoire, carrément poussiéreux et figé dans un bordel vieux d'une quinzaine d'années. Les gens font des efforts pour s'habiller classe, moi j'ai pris la peine, tu vois, ajoute-t-elle en tirant les bords de son pull en laine marron déformé par le temps - si toutefois vous croyez qu'il a eu un jour une forme acceptable. J'me suis fait une coiffure. Elle rajuste les grosses mèches oranges ça-et-là autour de son visage, puis pointe du doigt le batteur en fronçant son nez de manière exagérée. 

— Toi là, tu viens avec un pauvre jean, une veste, bon, n'en parlons pas, et les cheveux, nan mais y'a rien qui va en fait, Elliot Blackburn. Elle cache son rire derrière sa main, amusée par son propre jeu, et tourne un instant la tête pour retrouver contenance. C'est normal qu'tu sois estomaqué par mon élégance au final, conclue-t-elle, la bouche tordue d'une envie d'éclater de rire. Puis soudain, comme si elle se souvenait avoir oublié une partie des informations, elle lève le doigt pour reprendre la parole. Et non, j'fais pas de quidditch, c'est un sport de brutes. Et j'm'appelle Freya. 

Elliot Blackburn

Homme

26 ans

Né-moldu

Britannique

Avatar de Deb
Deb

Maître du Jeu

Joueur de Quidditch Professionnel
Vif de Cœur 2025

Message publié le 31/01/2026 à 12:16

Surpris, Elliot jette un œil autour de lui pour jauger lui-même de la distinction du lieu dans lequel ils se trouvent. Fait genre de rajuster sa veste pour matcher à l'environnement qu'Freya s'invente en même temps qu'sa tenue classe et sa coiffure. D'ailleurs, il tarde pas à passer une main dans ses mèches désordonnées, mimant un air choqué alors que Freya lui assène le coup de grâce. 

 

- Un sport de brutes ? Sa voix a presque grimpé d'une octave. Nan ouais, carrément. J'préfère toujours demander parce que j'déteste vraiment les filles d'ce milieu. Mauvaises expériences, tout ça. Mais ça s'voit tu joues pas vu comment t'es classe.

Nan y a pas à chier. Il s'en sort comme un prince.

 

- J'suis pas vexé j'me suis pas fringué exprès tu captes ? Clin d'œil. J'me distingue par l'absence de distinction. Nan parce que faut les avoir les moyens d'entrer ici en veste et jean sans qu'personne me foute dehors, tu saisis ? Mais r'garde j'ai sortis les bijoux d'famille. Il fait tinte un anneau à son oreille en lui foutant une pichenette, puis rase les deux côtés de sa coupe avec ses mains à plat. C'est pour les mettre en valeur la coupe, Freya

 

Le bullshit est au complet. Leur taux de sucre combiné les rend à peu près aussi débile l'un que l'autre. Pas qu'Elliot en oublierait l'défi principal. Il s'rapproche un peu, dans un mouvement un peu grotesque du coude et de ses jambes, le regard planté sur elle.

 

- C'est quel genre de nom ça Freya ? On dirait un nom d'déesse. J'l'ai déjà entendu, cent pour cent. Freya, il répète, faussement pensif en affaissant la tête. Freyja ?

Elliot fait référence à une découverte datée de leur scolarité. La découverte de la déesse Freyja, déesse de l’abondance, de l'amour, de la beauté, de la fertilité, du désir, de la luxure, de la guerre, de la mort, de la passion. Avec deux filles répondant aux doux noms de Hnoss et de Gersimi, qu'il avant proclamé leurs futurs enfants en mettant en scène la parfaite scène de ménage de leur futur à l'accent étonnement allemand. Freya en avait recraché tout son jus de citrouille.

 

- C'est pour ça la classe aussi, faut pas chercher. Carrément j'suis ébloui. J'crois c'est la déesse du fruit d'la passion ou un bail du genre hein ! Pis d'la luxure aussi. Ça t'embête pas j'reste t’idolâtrer un peu ? Vite fait quoi. Il la regarde, comme magnétisé, les lèvres un peu entrouvertes, la connerie dans le fond de la pupille. Une heure ou deux juste comme ça, Freya. Il est beaucoup trop proche pour que ça devienne pas gênant pour n'importe qui, et il tarde pas à juste exploser d'rire.

Freya Carter

Femme

25 ans

Sang-mêlé

Britannique

Owen Carter Quidditch
Intendant des greniers

Message publié le 01/02/2026 à 23:36

S'il n'avait pas été joueur de quidditch, il aurait été comédien ; célèbre quoiqu'il en soit, charmeur et déterminé dans les deux cas. Loin d'être surprise par les talents d'improvisation du Gallois, Freya hoche la tête vigoureusement en retenant son rire d'exploser face au numéro de haute-voltige qu'il lui sert en guise de rattrapage.

 

Les bijoux d'famille, mh ? répète-t-elle, un sourcil levé et la bouche en virgule malicieuse. Mais le brun se démonte pas, au contraire, et fait tout un pataquès de sa coupe de cheveux, attentivement observé par l'Écossaise. Captivée, elle a posé ses coudes sur ses genoux écartés en tailleur. 

 

Puis soudain, il s'approche, et Freya tombe sans s'y attendre dans un souvenir en l'entendant parler d'une soit-disant déesse du fruit de la passion. Elle étouffe son rire derrière ses mains et rend son œil idiot à Elliot jusqu'à ce que ce dernier ne craque à son tour. Tu vas t'faire chier au bout d'un moment si tu m'regardes pendant une ou deux heures, j'préviens hein, dit-elle en rejetant ses mèches rousses de l'autre côté de son épaule, en vain. La proximité force l'aînée Carter à combler le vide en disant n'importe quoi. Fin, j'peux toujours tenter une distraction. Du beat box ? Écoute. Elle comprime ses doigts les uns contre les autres, et les presse au bord de sa bouche en essayant de produire des sons.

 

pchipchi-dow-pchipchi-dow-pchipchi-dow-pchipchi-dow - c'est pas son meilleur effet, mais elle a plus d'un tour dans son sac, et change de mélodie en bougeant la tête pour suivre son propre rythme. ksskssPA-ksskssPA-ksskssPA-ksskssPA-ksskssPA-ksskssPA !!

 

À la dernière syllabe, elle postillonne malheureusement un peu de salive en plein sur le menton d'Elliot, et manque de mourir de rire devant la scène. Oh merde, pardon ! Attends, j'vais nettoyer, s'empresse-t-elle de clamer, juste avant d'embrasser le Gryffondor, d'abord sur le menton, puis sur ses lèvres. Elle recule. Merde, j't'ai pécho, j'ai oublié le sketch ! Elle rigole. 

 

— Bon, ça f'sait quatre minutes d'façon nan ? Et se marre encore, incapable de rester sérieuse. Nan mais c'moi, j'pécho les gens trop facilement aussi, j'm'en rends même plus compte, t'vois. C'est ça les filles du quidditch. Ses doigts caressent machinalement la nuque d'Elliot. 

Elliot Blackburn

Homme

26 ans

Né-moldu

Britannique

Avatar de Deb
Deb

Maître du Jeu

Joueur de Quidditch Professionnel
Vif de Cœur 2025

Message publié le 01/02/2026 à 23:54

- Impossible, Elliot affirme, avec conviction.

 

Le lancement de Freya dans une improvisation de beatbox reste carrément inattendu, et le fait mourir de rire alors qu'elle se donne clairement à fond pour son art. Un art qui finit par ailleurs en plein sur sa gueule. Il a pas l'temps d'se nettoyer cependant, que la sorcière débarque pour l'embrasser brusquement. Pas qu'il irait dire non, savez. D'ailleurs, elle a pas tôt fait d'déclarer qu'elle en a oublié l'jeu qu'il récupère sa nuque entre ses doigts comme un trophée. Sourire aux lèvres, il reste là à phaser sur celles d'une Freya qu'a pas l'air prête à s'arrêter de parler.

 

- Han han. C'est ça ouais.

 

Même qu'il s'en tape un peu de c'qu'elle est en train d'raconter. Tout ce qui lui importe sur le moment est de l'embrasser. Voyez, Freya c'est une fille comme aucune autre fille, et il est pas près d'laisser sa chance tourner. Les doigts agrippés au menton de la sorcière, il la relâche pas avant d'être calé près, trop près sans doute, de tout ce qu'elle peut bien le laisser accrocher.

 

- Ça fait p't-être pas quatre minutes, il énonce entre deux allers et venues contres ses lèvres. J'ai pas compté, j'm'en tape. J'pourrais t'embrasser trois heures comme ça. 

 

Véridique. Même qu'il y met du cœur, maintenant qu'il est là. Vachement plus entreprenant qu'au départ, Elliot s'est presque allongé contre Freya pour lui voler davantage de temps sur un date qu'il considère un succès. Les jambes un peu entremêlées à celles de la sorcière, il la maintient contre lui tranquillement, prends le temps de profiter de l'instant.

 

- Honnêtement j'sais pas quoi te d'mander pendant huit minutes qui puisse être mieux qu'ça t'vois ? Il annonce simplement entre deux baisers. Fin ça dépend si tu récommence à faire du beatbox en vrai. 

 

Que d'la merde, parce qu'il est franchement impressionné par la performance.

Freya Carter

Femme

25 ans

Sang-mêlé

Britannique

Owen Carter Quidditch
Intendant des greniers

Message publié le 02/02/2026 à 20:06

Seuls au monde sur le matelas perché dans la colline de Pré-Au-Lard, Elliot et Freya oublient la boîte d'Éléphant à bicyclette, la bouteille d'Irn-Bru, le piaillement des rapaces au-dessus de la mezzanine et leur jeu débile. Ils préfèrent se picorer les lèvres, lentement - amoureusement, comme s'ils avaient encore quinze ans. L'entêtement et la proximité du batteur donnent chaud à l'aînée Carter.

 

Ses cuisses fourmillent, et elle sent très bien l'excitation monter ; leurs jambes se presser l'une contre l'autre, sa langue chercher celle d'Elliot, et atteindre presque le point de non retour. Presque. Freya s'interrompt pour fixer son amant, la bouche humide et les yeux brillants. Le bain d'minuit doit être prêt maintenant. Elle sourit face à son visage incrédule. Jusqu'au bout, il va croire qu'elle se moque de lui avec son histoire de bain de minuit.

 

Obligée de le traîner par la main vers l'extérieur abrité de roches, la rouquine dévoile un bassin rond creusé à même la pierre, assez large pour accueillir un couple dont l'un des deux serait un quasi-géant. Dessous, une niche permet au feu de brûler et les fumées sont rejetées plus loin dans les fissures de la colline. Une épaisse vapeur s'échappe de l'eau, dessinant des halos de lumière autour des diverses bougies et lanternes. Un rideau éparse de lierre les sépare de la forêt. Accroupie, Freya commence à défaire les lacets de ses rangers en jetant un œil amusé au Gallois planté là. Bah, qu'est-c'que t'attends ? Tu t'déshabilles pas ? Elle baisse la tête et mordille sa lèvre, pas très sûre d'assumer à son tour. Sauf que c'est pas le moment de se dégonfler. 

 

Pieds nus, l'Écossaise prétend montrer l'exemple en retirant son pull, son t-shirt, puis son pantalon. Elle ignore les battements de son cœur en chamade et les plaques rouges brûlant ses joues. La voici dans une panoplie de sous-vêtements tout ce qu'il y a de plus communs (et confortables), devant son ancien petit ami, sobre. Pour faire mine de rien, Freya coince une mèche derrière son oreille, et se met à arranger un peu ses habits au sol. Elle cherche à briser le silence. Bon, tu préférais le beat box ou ça ? Faut l'dire maintenant hein. Un rire gêné lui échappe à la lueur vacillante des bougies. Sa peau, blanche et couverte de tâches de rousseur, frissonne soudain. 

 

Trop pudique pour retirer le reste, elle se glisse à l'intérieur du bassin en culotte, et reste dos à Elliot le temps de défaire son soutien-gorge. Bien sûr, elle galère, sinon ça ne serait pas Freya Carter. Ses mains tremblent de nervosité, alors elle peine à dégrafer l'arrière. J'ai bu trop d'sucre putain, ricane-t-elle fébrilement sans savoir où le brun en est. 

Elliot Blackburn

Homme

26 ans

Né-moldu

Britannique

Avatar de Deb
Deb

Maître du Jeu

Joueur de Quidditch Professionnel
Vif de Cœur 2025

Message publié le 03/02/2026 à 08:43

Ce message fait l'objet d'un avertissement de contenu :

Nudité explicite

Il déconne pas quand il annonce qu'il pourrait y passer trois heures ok ? Mais voilà. Ses mains s'font toujours plus baladeuses, leurs corps toujours plus pressés l'un contre l'autre, et peut-être bien qu'Elliot essaie pas vraiment d'picorer sagement les lèvres de Freya pour une durée si longue, peut-être bien qu'il essaie d'passer la seconde en même temps qu'la troisième et la quatrième. Sûr qu'elle s'en rend compte d'ailleurs. Même que l'espace d'une seconde il s'dit qu'il a voulu tout faire trop vite alors qu'elle s'éloigne subitement. Mais la réplique qu'elle lui sort a rien à voir avec ce à quoi il s'attend.

 

- Huh ?

C'est-à-dire qu'il avait classé l'affaire dans la catégorie bullshit et foutage de gueule, voyez. Mais quand Freya lui attrape la main pour l'obliger à s'relever avec elle pour la suivre Merlin sait où, il doit bien s'rendre à l'évidence. L'bain d'minuit est un vrai truc. Planqué entre les pierres et la végétation, un bassin d'eau fumante qu'a l'air tout prêt à les accueillir tous les deux. Il reste con, Elliot, tandis que Freya s'affaisse pour retirer tranquillement ses lacets d'chaussure. Sa question fait office d'enclenchement pour le batteur, qui se met presque brutalement en mouvement.

 

Ça serait presque grotesque, savez.

Une seconde suffit à le débarrasser de sa veste. Son tee-shirt suit. Puis, ses baskets, ses chaussettes, et aussi son froc. La pile de vêtements reste négligemment au sol alors que la fraîcheur ambiante vient lui mordre la peau. Le regard brûlant, il retrouve la silhouette de la sorcière, qui s'immisce déjà dans l'eau. La courbure de ses hanches disparait à l'intérieur du bassin avant qu'il n'ait vraiment pu profiter de la vue. Il marque pas la moindre hésitation à retirer son caleçon avant de la suivre, annonçant connement pour Merlin sait quelle raison :

 

- J'sais pas faudra p't-être me faire ré-entendre le beatbox, c'était vachement stylé.

Ses doigts ont tôt fait de trouver ceux de Freya pour prendre le relais de son grand projet. Elle s'attend visiblement pas à l'trouver là. Lui non plus, si on est parfaitement honnête. Pas qu'il irait s'en plaindre. L'eau du bassin, brûlante, contraste parfaitement avec l'air extérieur.

- Si c'est un bain d'minuit, Freya, t'es sensé r'tirer tes vêtements avant d'aller dans l'eau, il commente à son oreille, aussi excité qu'amusé par la situation. Tous tes vêtements. 

 

Il jette le soutif avec le reste pour mieux récupérer la sorcière entre ses bras. Pas gêné l'moins du monde, l'une de ses mains descend le long de son ventre pour caresser la lisière de sa culotte. Elliot embrasse le cou de Freya tranquillement, décidé à prendre tout son temps maintenant qu'il est là. Il l'avait pas v'nir, ce moment. S'agirait pas d'le briser.


La peau de Freya, constellée de tâches de rousseur, lui fait pratiquement l'même effet qu'une tonne de bonbons explosifs.

Son corps collé contre celui de sa petite-amie, difficile de lui cacher l'état dans lequel il se trouve. Pas qu'il en ait grand chose à foutre. Elliot tarde pas à s'écarter légèrement malgré tout, pour lui saisir une hanche et tenter de la pousser à s'retourner pour lui faire face. Histoire de la voir, et d'la voir vraiment, comme il l'a jamais vu avant.

Freya Carter

Femme

25 ans

Sang-mêlé

Britannique

Owen Carter Quidditch
Intendant des greniers

Message publié le 05/02/2026 à 23:42

Deux adultes nus et consentants collés l'un à l'autre dans un bain d'eau brûlante ; c'est peut-être ça leur point de non-retour, réalise Freya lorsqu'il arrive derrière elle subitement pour l'aider à défaire son soutien-gorge. Un sourire courbe le coin de ses lèvres. Toi t'as tout enlevé peut-être ? Dans la seconde suivante, l'agrafe du sous-vêtement saute et la sorcière expire un rire de surprise. Elliot lui rappelle à quel point Jun avait été maladroit à la déshabiller, presque gênant. Elle l'oublie vite quand la réponse à sa question surgit en même temps que les mains du batteur le long de son ventre, et ses lèvres dans son cou. Ok. Ok.. murmure Freya qui vit simplement l'un de ses plus grands fantasmes des dernières années. Maintenant qu'il presse sa hanche, elle craint de ne pas être à la hauteur des attentes d'Elliot Blackburn, et cache sa poitrine d'un geste pudique avant de se tourner face à lui. 

 

— D'façon, il est pas minuit, c'pas un bain d'minuit, mh ? Les flammes font danser l'ombre de ses mèches contre son regard fiévreux qui parcourt le beau Gallois. Elle se croque la lèvre, intimidée par son corps, par l'impression de remonter le temps jusqu'à leurs quinze ans, quand tout s'est arrêté car il en avait trop envie et qu'elle était loin d'avoir la tête à ça désormais. Aujourd'hui ils ont grandi, sauf que l'Écossaise a peu d'expériences au final, du haut de ses vingt-cinq ans. Il y a eu Colt, deux ou trois pitres qui ont réussi à lui faire vaguement penser à Elliot pour quelques soirées, encore Colt dans un moment d’égarement, et enfin Jun. Arrête de m'fixer comme ça, souffle Freya, alors qu'elle-même semble perdue devant le torse du brun.

 

D'un geste sur son biceps, elle inverse les rôles en le poussant à se tourner, et tombe nez-à-nez avec un dragon ombragé à l'encre noire d'une omoplate à l'autre d'Elliot, et jusqu'en bas de sa colonne vertébrale. Il crache des flammes orangées en un grand demi-cercle mouvant que la rouquine effleure, absorbée. Elle l'a déjà vu en photos, jamais en vrai. Sa paume caresse la peau chaude du Gryffondor, se laisse guider lentement par les reliefs de ses muscles, et glisse contre son torse alors qu'elle se colle tendrement à lui. Elle appuie sa joue sur son épaule, et sa poitrine battante dans son dos. T'es moins intimidant du côté là, plaisante-t-elle à peine en sentant ses pectoraux se contracter au passage de ses doigts électrisés. Aimantée, sa bouche dépose un chapelet de baisers le long de ses trapèzes, puis la morsure du froid brûle son propre dos, et Freya se détache d'Elliot, se laisse aller en arrière, et s'enfonce dans l'eau. T'es beau. J'sais qu'tu l'sais déjà, mais t'es beau.

Elliot Blackburn

Homme

26 ans

Né-moldu

Britannique

Avatar de Deb
Deb

Maître du Jeu

Joueur de Quidditch Professionnel
Vif de Cœur 2025

Message publié le 06/02/2026 à 17:24

- Han han, Elliot s'contente de répondre en braquant l'regard sur son corps, qu'elle cache encore avec ses bras. T'veux j'te fixe comment ? Il demande un peu connement, écarquillant soudainement les yeux comme un débile. J'vais pas m'lancer dans la contemplation du bassin quand j'ai une meilleure vue t'comprends ? Il s'laisse pourtant faire alors qu'elle le force à se retourner. Les bras ballants, il ferme les yeux tandis que Freya balade ses mains dans son dos, puis contre son torse.

 

- Parce que j't'intimide ? Il demande en rouvrant les yeux, sincèrement étonné. Mmh. 

Les baisers qu'elle lui vole le font fermer les yeux de nouveau, mais Freya s'éloigne finalement, dans une réplique qui l'fait sourire avec une insolence étonnement nuancée de timidité. Il a pas l'temps de lui faire face qu'elle est déjà affaissée dans le bassin, de l'eau jusqu'au cou. Une eau suffisamment trouble pour lui cacher le corps de la sorcière, bien qu'il puisse le deviner. Il s'affaisse à son tour, face à elle, trouve un rebord de pierre pour s'installer. C'est pas l'grand luxe, mais la chaleur ambiante et la compagnie lui donne l'impression nette qu'il baigne dans l'meilleur endroit du monde.

 

- C'est vrai qu't'as l'air grave intimidée. J'ai même pas l'droit d'regarder, il balance, provocateur, en gardant l'regard sur elle. T'sais que t'es vachement jolie pourtant ? Elle le sait pas, pas vrai ?

 

Sous l'eau, ses jambes se sont accollées à celles de la sorcière, mais il se retient d'aller trop vite. D'abord pour pas la faire fuir, mais aussi pour profiter plus longtemps. D'façon ils ont toute la soirée, et même toute la nuit. Amusé par la situation, Elliot s'force à garder le silence sans bouger de son espace, face à elle, comme s'il pouvait s'contenter de ça. Comme s'il pouvait s'contenter de ça. Insidieusement pourtant, ses jambes s'entremêlent à celles de Freya. Les secondes passent, pendant lesquelles le visage de la sorcière crame de plus de moitié. Lui s'contente de la regarder avec insolence.

 

- L'est cool c'bassin. Vachement grand et tout. Il fait la conversation. Faut bien. Quand même, dans l'même temps il s'laisse un peu glisser vers la droite, doucement mais sûrement. Vachement trop grand d'ailleurs. T'es super loin quoi. Il s'rapproche encore plus. Ses jambes ont lâchées celles de Freya, mais une main vient récupérer sa hanche alors qu'il arrive à son niveau. Planté à quelques centimètres à peine de son visage, il reprend. Là c'est mieux. T'as qu'à m'pousser si j't'intimide trop, il annonce, les lèvres étirées, avant de recommencer à l'embrasser sans pudeur.

Accueil En dehors du Château Pré-au-Lard Onze ans et demi plus tard