Femme
22 ans
Sang pur
Britannique
Identité
-
- Diplômé·e
- Surnoms : --
- Nationalité : Britannique
Capacités & Statuts
Groupes
Message publié le 31/01/2026 à 22:54
Quintus Bulstrode a peut-être eu de nobles intentions en disparaissant subitement de la réunion de crise à laquelle Caecilia l’a conviée quelques jours plus tôt avec Prisca. Il n’empêche qu’il est parti en laissant en suspens de trop nombreuses questions dans la tête de la jeune sorcière. Des interrogations portant principalement sur l’héritière Ptahchepsès qu’il s’est permis sans préavis de faire débouler dans son salon – sans même par ailleurs songer que Caecilia puisse s’y trouver dans les bras de son amant – et qui se sont par ailleurs récemment vues saupoudrées d’un insupportable doute qu’elle compte bien éclaircir ce soir.
Cette femme dont la main a été refusée à l’ancien Serpentard des années plutôt, gâchant d’emblée ses fiançailles avec Neith porte-t-elle les traits de son amie d’enfance ?
Caecilia transplane sans plus de cérémonie à quelques pas de la demeure de son ami. Elle apprécie ses petites marches dans le froid de l’hiver qui lui remettent les idées en place et la font redescendre en tension avant la prochaine interaction sociale. Ou peut-être est-ce parce qu’elle profite de ces courts moments en tête à tête avec elle-même pour s’allumer une énième cigarette et écourter avec soin une vie un peu trop compliquée. Elle ne sait pas, mais, comme toujours, la lumière crépite au bout de ses doigts et... s'éteint ? Elle soupire, prend un briquet. Simple provocation ? Réelle addiction ? Trop tard.
Devant la maison du Bulstrode, elle prend le temps de s’arrêter, contemple la façade. Son ami se fait rare sur le sol britannique depuis qu’il a pris ses fonctions de diplomate en Égypte, le pays de sa fiancée. Elle cherche les mots, l’approche qu’elle pourrait utiliser et puis chasse ses réflexions d’un haussement d’épaules. Caecilia n’est pas faite pour les négociations et les longs discours, son rôle à elle c’est de frapper à distance, mais de frapper fort. Elle termine sa clope avant de s’annoncer.
Lorsqu’elle voit le sorcier, une petite vague de joie la submerge. Ils sont trop rares ces vrais piliers sur lesquels elle peut compter. Caecilia l’enlace familièrement : les convenances n’existent pas dans l’amitié. Quintus, je suis trop contente de te revoir. Elle claque un baiser sur sa joue avant de remarquer un détail, elle connait trop bien ce visage pour ne pas repérer le dégât, même réparé bah, tu t’es cassé le nez ? Sourcils froncés, merde, tu t’es pas vraiment battu avec Emfield quand même ?!
Caecilia Fawley a lancé un sortilège en utilisant la manumagie !
- Sortilège
- Sortilège de Combustion
- Difficulté
- 4
- Résultat D20
- 2
- Interprétation
- Échec
- XP gagnée
- 3
mais, comme toujours, la lumière crépite au bout de ses doigts et... s'éteint ? Elle soupire, prend un briquet.
Autres résultats possibles
mais, comme toujours, la lumière crépite au bout de ses doigts.
mais, comme toujours, la lumière crépite au bout de ses doigts.
mais, comme toujours, la lumière crépite au bout de ses doigts et... s'éteint ? Elle soupire, prend un briquet.