J'attendais cette petite FAD pour poster là mes dispo comme ça qui veut peut venir me voir sur Discord !
Je n'ai pas RP depuis, la fin de HP2005/HP-RPG n°1 (sans compter l'event Quidditch), c'est vraiment quelque chose qui a quitté mon quotidien jusqu'à ce qu'on relance le projet. Donc je ne serai peut-être pas aussi réactive qu'avant au départ (ou peut-être que si j'en sais rien en fait).
Bref je vais pas raconter ma vie dooonc voici mes trois personnages :
- La pétillante, rayonnante et bordélique Loredana que je n'ai pas réussi à laisser partir mais qui repart totalement de zéro : pas de mariage, pas d'enfants, juste elle et ses potions.
- Le gentil, drôle et charismatique Lesley, professeur de SACM, directeur des Poufsouffle et nouveau dans le milieu de l'enseignement.
- La droite, froide, mais tout de même sympathique Alaska, Auror sérieuse, réfléchie et courageuse, mais à la coquille bien solide.
Le but ici étant de : créer de nouveaux liens solides parce que ce sera un bon point d'appui pour la suite et également, suivre le contexte et lui donner de la matière (après la coupe de Quidditch par ex, ou discussion autour de Poudlard etc etc)
Voilà pour moi ♥