Identité : Peter Sultanov
Surnom :
Date de naissance : 16/05/2083 (41 ans)
Nationalité : Kazakhstanaise
Statut du sang : Sang-Pur
Couleur :
Lieux de résidence :
Passionné et attiré par l’obscurité de la magie, Peter Sultanov fait un parcours presque sans faute à Durmstrang. Il excelle dans les matières qui tirent sa magie noire vers le haut, et délaisse avec dédain les autres matières qui ne le servent pas. Il passe donc sa scolarité à lire, pratiquer et s’animer pour la magie noire, développant dès ses seize ans la légilimancie.
C’est quand il quitte l’école qu’il part développer ses compétences auprès de toutes les figures sorcières qu’il admire. Légilimancie et manumagie sont ses priorités. Cherchant toujours à être plus fort et plus grand, il n’hésite pas à se mettre dans les situations les plus difficiles pour en ressortir plus fort.
Il enseigne à son tour la magie noire dans l’école qu’il a côtoyée et tente d’élever la future génération à suivre ses traces. Éradiquer les sorciers bons à rien est sa devise. Utiliser les autres pour arriver à ses fins et rester solitaire pour ne pas jamais être blessé ou trahi.
Aujourd’hui, il quitte ce côté de l’Europe qu’il connaît pour venir s’installer en Grande-Bretagne et tenter d’instaurer la magie noire, voire créer une armée de mages noirs.
D’origine kazakhstanaise, il est assez typé. Cheveux noirs, bouclés et très épais. Peau mate. D’une voix grave mais posée, il n’est pas dans les grands discours. Il préfère aller à l’essentiel et aime se faire comprendre rapidement. Personnalité quelque peu hautaine, mais toujours ouverte lorsque des sorciers réellement intéressants et cultivés s’adressent à lui. Il aime être solitaire mais gardera près de lui toute personne pouvant lui être utile.
Il saura prendre du temps pour bien éduquer des élèves à la magie qu’il enseigne, s’ils pensent qu’ils en sont méritants. Son temps reste, selon lui, très précieux.