J'aime pas prendre de pincettes, j'suis cash, alors si ça vous dérange, passez votre chemin.
J'aime l'humour noir, l'humour beauf, et tous les types d'humour pouvant choquer, alors si ça vous dérange, passez votre chemin.
J'aime les histoires et les sujets profonds, dark, trash, glauques, sales, bref, j'aime me plonger dans les abysses sombres de l'humanité, alors si ça vous dérange, passez votre chemin.
Sinon j'aime aussi les trucs plus légers, créer des liens RPs solides, faire évoluer des personnages sur le longs termes, discuter des RPs sur Discord, et plein d'autres trucs. Alors si tout ce que j'ai dit au-dessus vous fait pas peur, hésitez pas à me PV. Sinon, passez votre chemin. J'vous jure, j'suis pas là pour faire gaffe à chacun de mes mots pour me prendre une taloche au tournant, j'ai passé l'âge.
Ambrose Rosendale
Balthazar Grimfire
Bartholomew Beckett
Daryl Brooks
Jules Winslow
Lysander Bramblethorn
Nikolaï Polyanski
Spike Ryder
Alaric Bloodworth
Identité : Alaric Bloodworth
Surnom :
Date de naissance : 01/01/2074 (51 ans)
Nationalité : Britannique
Statut du sang : Sang-Mêlé·e
Couleur : #00fa92
Lieux de résidence :
Alaric Bloodworth est né pour la nouvelle année de 2074, d'une mère moldue et d'un père sorcier. Son enfance n'a rien de bien particulier, il grandit dans la banlieue de Londres avec ses parents, fiers représentants de la classe moyenne. Il montre ses premiers pouvoirs magiques vers ses huit ans, en cassant un miroir sans le toucher uniquement parce qu'il détestait l'affreux costume dont l'avait affublé sa mère alors qu'ils devaient se rendre en famille au premier vernissage exposant les peintures de cette dernière. Dès lors, il s'est beaucoup rapproché de son père, afin de comprendre davantage ses pouvoirs, et savoir exactement à quoi s'attendre lors de son entrée à Poudlard : il détestait l'imprévu, déjà lorsqu'il était jeune.
Réparti à Gryffondor, ses sept années d'études lui permirent de développer un attrait tout particulier pour les sortilèges, mais également pour le vol en balai. Contrôleur dans le Magicobus pendant ses week-end et ses vacances, il fut bientôt évident que les transports magiques en tous genres le fascinaient. Il comprit le fonctionnement exact du Poudlard Express à ses quinze ans, et se servit de sa première paie pour se trouver un tapis volant.
C'est donc très naturellement qu'une fois ses ASPICs en poche il se dirigea vers le Département des Transports Magiques, dans lequel il gravit les échelons jusqu'à en occuper la direction à ses 35 ans. Il avait alors une épouse, Carolina, et deux enfants : Leo et Summer. Le premier ne brillait guère par son intelligence, mais sa bonne volonté et sa gentillesse suffisaient à le pardonner. La seconde était quant à elle une sorcière brillante, se destinant à devenir médicomage.
Malheureusement, moins de quinze ans après sa promotion, Carolina décéda, laissant derrière elle ses enfants et son mari, qui n'était désormais plus que l'ombre de l'homme qu'il était lorsqu'elle l'inondait de son amour.
Physique :
Cheveux noirs, un peu grisonnants, barbe de quelques jours grise, taille et corpulence moyennes, ne fait pas très soigné sur lui, préfère amplement porter une veste en cuir plutôt qu'un costume, mais fait quelques efforts pour les grands événements.
Caractère :
Plutôt désagréable, brut de décoffrage, il a tendance à mépriser les gens et à user de cynisme en permanence. A cessé de faire des efforts depuis le décès de son épouse, en dehors de ses relations avec les autres chefs de département du Ministère. Veuf, il a deux enfants qui sont les seuls à pouvoir lui tirer un sourire sincère ou un moment de bonheur. Désabusé, son métier ne le fait plus vibrer, mais il refuse pour autant de laisser sa place, bien trop habitué à cet état de fait.