Harry Potter RPG
Ancre décorative Ancre décorative Ancre décorative Ancre décorative
Spike Ryder

Joueur de Quidditch Professionnel 16 ans Sang-Mêlé·e Britannique Notoriété

Serpentard
Membre actif de la bêta - merci !
Dans les collines non loin de Pré-Au-Lard, Samedi 17 Février 2125

T'es franchement pas fan de l'astronomie. Et encore moins des runes, c'est pas pour rien que t'as pas pris l'option. Tu peux difficilement concevoir une matière à l'air plus rébarbative que ça, si ce n'est l'arithmancie, évidemment. En attendant, t'es quand même décidé à mettre toutes les chances de ton côté pour le tournoi, alors il est hors de question que tu loupes le moindre cours de soutien du genre. T'as juste profondément envie d'être ailleurs. Par chance, tu te retrouves en équipe avec Alison. Jennifer... C'est le genre de fille trop calme pour que tu lui prêtes réellement une quelconque attention. Lorsqu'Alison te demande pour ton entraînement, tu hausses les épaules.

 

- Ouais, vu l'heure du cours j'ai pu m'entraîner et revenir pour ça. Mais j'suis carrément claqué du coup.

 

Les entraînements avec les Catapultes sont pas tellement du genre à te permettre de t'économiser. Tu donnes tout ce que t'as, à chaque fois. Le terrain de Quidditch, c'est toute ta vie. Vachement plus que les cartes, les étoiles et les runes. Bordel, si Flynn savait ce que tu endurais juste pour pouvoir obtenir sa garde, il devrait te cirer les pompes pour le reste de sa vie. D'autant plus qu'aucune de tes camarades ne semble capable de lire une carte correctement. Ou du moins de lancer un sortilège des plus basiques. En voyant Wilson en lâcher carrément sa baguette, tu pousses un soupir de lassitude. 

 

T'en viens même à vouloir arracher les cartes pour gérer toi-même, mais Alison se rattrape rapidement. Et non contente de parvenir à s'orienter, dans la bonne direction, voilà qu'elle vous mène directement à la bonne balise, en plein milieu de la plaine. Dessus brille une rune que t'es bien incapable de déchiffrer.

 

- Wah bien joué Alison. Vous savez de quelle rune il s'agit ?

 

HRP : Spike n'ayant pas l'option étude des runes... Je lance le dé 20 mais si réussite il y a elle sera attribuée à l'une de vous. (réussite donc pour la suivante, il s'agit de Hagalaz)

Ancre décorative Ancre décorative Ancre décorative Ancre décorative
Spike Ryder

Joueur de Quidditch Professionnel 16 ans Sang-Mêlé·e Britannique Notoriété

Serpentard
Membre actif de la bêta - merci !
Cachots de Poudlard, Mardi 10 Octobre 2124

T'aimes ton frère. Beaucoup. Il est la personne que tu aimes le plus au monde. Mais des fois, tu te dis que tout ce que tu essaies de lui apprendre rentre par une oreille pour ressortir par l'autre. Il est trop gentil. T'arrêtes pas de lui dire. Que c'est pas en s'occupant des autres qu'on s'en sort dans cette foutue vie. Qu'il doit s'occuper que de lui-même, parce que personne le fera à sa place. Enfin, si, toi, évidemment. Peut-être que c'est pour ça, qu'il est si gentil. Parce que tu l'as trop couvé. Mais tu peux pas t'en empêcher. Et s'il était pas aussi gentil, ce serait pas Flynn. Alors tu pousses un soupir.

 

- Tant qu'il se plaindra pas aux profs y'aura rien qui changera. 

 

Parce que t'as déjà vu quelques élèves prendre sa défense, vite fait. Le truc, c'est que personne n'a envie de se retrouver à la place de Basil Banks. Alors prendre sa défense une fois, ça passe. Deux fois, ça devient un peu débile. Trois fois, c'est aussi con que de vouloir prendre son apparence et demander à se faire racketter. Toi, tu t'en fous. Le gamin est trop faible, c'est son problème. T'as bien assez à gérer entre toi, ton frère, ta carrière, tes études et tes parents. Tu hausses les épaules pour répondre à Flynn.

 

- Bien sûr qu'ça t'fait chier. T'es vraiment un Poufsouffle !

 

Et tu te marres un peu, avant de lui ébouriffer les cheveux affectueusement. Mais tu reprends vite ton sérieux.

 

- T'avises pas d'aller l'défendre. Si j'dois intervenir et que j'me fais choper j'risque gros. C'est compris ?

 

Parce que si quelqu'un s'en prend à ton frangin, tu vas pas prendre le temps d'élaborer tout un plan pour te venger sans te faire choper. Tu vas user de ta baguette et de tes poings sans chercher à comprendre davantage. Alors le message sera très clair et plus personne s'en prendra à Flynn. Par contre, t'es pas bien sûr que l'école te laisse autant de liberté avec ton emploi du temps pour gérer tes entraînements et tes matchs avec les catapultes.

 

- J'déconne pas, Flynn. C'pas notre problème. Si tu veux jouer au héros va sauver les boursouflets abandonnés.

Message publié Vendredi 20 Septembre 2024 à 18:35

Nom : Bloodworth

Prénom : Alaric

Date de naissance : 01/01/2074

Statut de sang : Sang-Mêlé

Statuts spéciaux : /

Capacités spéciales : Manumage

Métier : Directeur du département des Transports Magiques

Maison : Gryffondor

Avatar : Jeffrey Dean Morgan

 

Physique : Cheveux noirs, un peu grisonnants, barbe de quelques jours grise, taille et corpulence moyennes, ne fait pas très soigné sur lui, préfère amplement porter une veste en cuir plutôt qu'un costume, mais fait quelques efforts pour les grands événements.

 

Caractère : Plutôt désagréable, brut de décoffrage, a tendance à mépriser les gens et à user de cynisme en permanence. A cessé de faire des efforts depuis quelques années, en dehors de ses relations avec les autres chefs de département du Ministère. Veuf, il a deux enfants qui sont les seuls à pouvoir lui tirer un sourire sincère ou un moment de bonheur. Désabusé, son métier ne le fait pas vibrer, mais il refuse pour autant de laisser sa place, bien trop habitué à cet état de fait.

Message publié Samedi 28 Septembre 2024 à 23:38

Yo !

 

Ayant enfin trouver ce que je voulais faire de mon personnage principal, j'aimerais procéder aux modifications nécessaires sur mon profil.

 

Prénom : Spike

Nom : Ryder

Statut de sang : Sang-mêlé

Maison : Serpentard

Date de naissance : 9 novembre 2108

Capacités spéciales : aucune

Statut spécial : métamorphomage

Emploi RPG : Poursuiveur professionnel dans l'équipe des Catapultes de Caerphilly et étudiant de cinquième année à Poudlard

 

Le statut de sang n'apparaît pas sur le profil, mais je crois me souvenir d'avoir rempli la case à l'inscription alors je préfère le préciser.

 

La bonne soirée, et merci d'avance !

Ancre décorative Ancre décorative Ancre décorative Ancre décorative
Spike Ryder

Joueur de Quidditch Professionnel 16 ans Sang-Mêlé·e Britannique Notoriété

Serpentard
Membre actif de la bêta - merci !
Grande Salle de Poudlard, Vendredi 01 Septembre 2124

Cette année, la rentrée est bien différente des autres pour toi. Tu vas pas passer tout ton temps entre les murs du château, tu vas pouvoir te barrer régulièrement pour aller jouer au Quidditch. Et pas le Quidditch de fragiles qu'ils jouent ici, non, le vrai Quidditch, celui des pros, celui des Catapultes de Caerphilly. T'as raté la coupe du monde cet été, à cause des tes nombreux entraînements. C'est qu'il fallait que tout soit prêt pour le début de la saison, que tu fasses partie de l'équipe et de ses stratégies. Toi, la stratégie, c'est pas tellement ton délire. Tu veux juste foutre un maximum de souafle dans les anneaux adverses. Mais le coach a suffisamment insisté pour que tu comprennes que tu as pas trop le choix si tu veux vraiment ta place. Et Merlin sait que tu la veux.

 

Autant dire que t'as pas regretté longtemps de pas être présent à la coupe du monde. Vu comment ça a fini, c'est sûrement pas plus mal. Surtout que t'y serais allé avec Flynn, et pas moyen que tu le foutes en danger. Même si t'es pas bien sûr qu'il ne l'ait pas été en passant tout l'été chez vos parents sans toi. Il grandit, mais ça reste un môme. Faut que tu t'occupes de lui. Que tu le protèges. C'est ton rôle de grand frère. Le seul rôle que t'as aucune intention de lâcher. Tu lèves un pouce en l'air en sa direction avec un sourire, à la table des Poufsouffle, alors même que le directeur commence son discours.

Et quel discours. Ce con te laisse sur le cul. Pas de coupe de Quidditch. Pendant deux ans. Evidemment, tu fais partie de ceux qui râlent. Tu te lèves même, histoire de gueuler ce que tu penses.

 

- BOUUUUUH ! C'EST NUL !

 

Mais ça se perd au milieu d'autres protestations du même acabit, et tu finis par te rasseoir, l'air sombre. Le quidditch dans cette école est trop gentillet à ton goût, mais ça reste une de tes activités favorites. Et te dire que tu ne joueras pas en dehors des matchs officiels des catapultes, ça te fout un sacré coup au moral. Tout ça pour une pauvre petite blague de l'année précédente. T'as pas bien géré le sortilège, ça arrive à tout le monde. Mais franchement, ils avaient qu'à l'éviter ce foutu Cognard, plutôt que de le laisser leur péter tout et n'importe quoi !

 

Quant au tournoi... Bon, c'est pas une mauvaise nouvelle. Suffit d'avoir tes BUSES et tu pourras participer. Nul doute qu'il suffira de t'inscrire pour être tiré au sort, après tout, t'es pas n'importe qui, t'es Spike Ryder, l'un des plus jeunes joueurs de Quidditch professionnels au monde. Et ça, ça envoie du lourd. Une fois la cérémonie terminée, le banquet peut commencer, et tu te fais pas prier pour taper dedans en tapant la discute à tes potes autour de la table.

 

- Sérieux, annuler l'Quidditch ça craint. Surtout après la coupe du monde. Ils veulent quoi, que tout l'monde ait peur d'monter sur un balai ? C'de la connerie. On d'vrait balancer Crescent pour l'Cognard d'l'année dernière. Peut-être que ça les ferait changer d'avis.

 

Crescent, c'est la capitaine de l'équipe des Gryffondors. Et tu peux pas la saquer. D'ailleurs, tu te lèves tranquillement pour rejoindre ton frère à la table des Poufsouffles, t'asseoir à côté de lui en poussant le gars qui était installé là, et passer ton bras autour de son épaule pour l'approcher de toi pour lui chuchoter quelques mots.

 

- Frangin, l'heure est grave. Fais passer l'mot que c'Crescent le Cognard. Disrétos, que ça r'monte pas à nous. Capish ?

 

De l'extérieur, t'es juste un grand frère impliqué qui se sent obligé de venir partager un moment avec son cadet. N'est-ce pas magnifique ?

Ancre décorative Ancre décorative Ancre décorative Ancre décorative
Spike Ryder

Joueur de Quidditch Professionnel 16 ans Sang-Mêlé·e Britannique Notoriété

Serpentard
Membre actif de la bêta - merci !
Cardiff, centre d'entraînement des Catapultes de Caerphilly, Jeudi 21 Décembre 2124

Quel faux frère Elliot ! Sérieux, ça lui coûte quoi de te refiler son appart pour deux pauvres heures ? Tu lui balances un drôle de regard, entre déception et espoir, et quand il annonce clairement que t'as rien d'un puceau au reste de l'équipe tu peux pas t'empêcher de bomber un peu le torse. Parce que, quand même, ça en impose. T'as jamais rien dit, et pour lui c'est juste la base que tu le sois pas. Pendant qu'il te répond, t'en profites pour te désaper vite fait histoire de te foutre sous la douche. Un truc rapide, juste histoire de te décrasser et de sentir bon. Tu finis par hausser les épaules avec une drôle de grimace.

 

- Chais pas c'que tu fous quand tu baises Blackburn mais j'te jure qu'les gens civilisés ils se terminent sur mieux que des meubles. 'Fin chacun ses délires, hein.

 

Les gars de l'équipe explosent de rire tandis que tu lèves ton majeur bien haut en direction d'Elliot, pour bien lui faire comprendre ce que tu penses de cette haute trahison dont il se sent coupable.

 

- Pis c'vrai qu'l'hôtel ça fait pas pute. Laisse tomber j'ai bien compris. Si j'ai b'soin de rien j'te d'mande.

 

Tu t'essuies à l'arrache avant de chercher tes fringues. Mais voilà que Percy te balance une chemise blanche à la gueule avec un clin d'oeil et un sourire qui veut tout dire.

 

- Tiens Ryder, ça fera au moins genre que t'as fait un effort.

- Toi au moins tu sais c'que c'est que le bien d'l'équipe.

- T'en fais trop, allez casse-toi.

 

Une bonne tape sur l'épaule de Percy, t'as déjà enfiler ton froc et tes godasses, pour sortir du vestiaire encore à moitié trempé, les lacets défaits et la chemise ouverte. C'était clairement la douche la plus expresse de ta vie, mais elle a eu le mérite de te rendre l'air à peu près humain. Tu rejoins Alison pour l'attraper par la main, la tirer vers toi, l'embrasser encore un coup en tripotant l'élastique de son string avant de te décaler.

 

- C'mort pour l'appart de Blackburn c'un connard d'égoïste. Mais j'peux t'payer l'hôtel. Avec SPA.

 

C'est ajouté avec un sourire. De toute façon, tu te fais tellement de tune que tu peux bien foutre quelques centaines de dollars une fois dans l'année juste pour te faire plaisir. Et là, t'es à peu près certain que ça va te faire plaisir.

 

- Vas-y viens ! 

 

Et tu gardes sa main dans la tienne pour la tirer hors du centre d'entraînement. C'est seulement une fois à l'extérieur que tu daignes lacer tes chaussures et enfiler le manteau que tu tenais jusqu'ici sous ton bras.

Ancre décorative Ancre décorative Ancre décorative Ancre décorative
Spike Ryder

Joueur de Quidditch Professionnel 16 ans Sang-Mêlé·e Britannique Notoriété

Serpentard
Membre actif de la bêta - merci !
Grande Salle de Poudlard, Vendredi 01 Septembre 2124

C'est vrai que les gens adorent Crescent. T'arrives pas bien à saisir pourquoi. Avec sa face boutonneuse et ses cheveux roux frisés il lui manque juste le nez crochu pour répondre au parfait stéréotype de la sorcière moldue. Et sa façon de glousser en permanence avec ses copines arrange rien à la chose. Elle te débecte, plus encore lorsqu'elle se retrouve sur un terrain de Quidditch. Elle n'a rien à faire en tant que capitaine de son équipe, son gardien serait bien meilleur à ce poste, mais sa popularité fait qu'elle y reste, comme une mouche collée à une bande adhésive qui pend au plafond en plein été. T'aimes les gens qui se hissent aux sommets au mérite, pas au carnet d'adresse. D'où tu viens, ces gens-là, on les retrouve forcément en mauvaise posture dans une ruelle sombre.

 

Alors tu réfléchis un instant, avant de laisser ton sourire s'élargir tandis que tu réponds à ton frère en chuchotant à son oreille.

 

- Tu vas observer une première année de Gryffondor. Suffisamment pour prendre son apparence. Une gamine de onze piges qui oublie le mot de passe en début d'année ça passe crème. T'en profiteras pour déposer les preuves dans les affaires de Crescent. Suffisamment bien cachées pour qu'elle tombe pas dessus, mais suffisamment en évidence pour que ça se trouve facilement quand elle sera dénoncée. J'm'occuperai de faire en sorte que la vraie gamine débarque pas pendant que t'y seras. Deal ?

 

Le plan est infaillible. Et tu sais que Flynn meurt d'envie de te prouver qu'il en a dans le bide. C'est le moment pour lui de briller. Il est meilleur que toi en infiltration, c'est évident. Et toi, t'es meilleur que lui en diversion. Alors s'il commence à être en galère, t'auras aucun mal à en déclencher une pour l'aider à sortir tout en faisant en sorte que la gamine dont il a pris l'apparence se pointe pas. C'est ça qui est bon, avec les frères Ryder : vous êtes complémentaires. Et si t'as passé toute ta vie à protéger au maximum Flynn, t'as aussi toujours su te servir de lui lorsque c'était nécessaire. Et là, c'est plus que nécessaire.

 

T'ébouriffes les cheveux de ton frère, lui adressant un dernier sourire entendu avant de te lever de sa table pour rejoindre la tienne, avec tous tes amis. Les conversations reprennent là où elles s'étaient arrêtées, non sans lancer quelques regards noirs envers la table des professeurs pour la forme : vraiment, supprimer la coupe de Quidditch, c'est la pire des offenses.

Ancre décorative Ancre décorative Ancre décorative Ancre décorative
Spike Ryder

Joueur de Quidditch Professionnel 16 ans Sang-Mêlé·e Britannique Notoriété

Serpentard
Membre actif de la bêta - merci !
Cachots de Poudlard, Mardi 10 Octobre 2124

Ton plan est sans aucun doute le plus simple du monde, mais seul toi est capable de le mettre en place avec tant de brio. Endormir Gareth Hollowbane n'a rien eu de très compliqué. Le préfet ne se méfie pas une seule seconde de toi, et espère même tomber dans tes bonnes grâces. C'est la cinquième année que vous partagez le même dortoir, et le mec est toujours pas foutu de capter que tu peux pas le saquer. Il se marre comme le dernier des débiles à chacune de tes vannes, même lorsqu'il en est la cible. Vraiment, c'est à se demander comment un crétin pareil a pu finir préfet. Ses notes sont peut-être aussi exemplaires que son comportement, mais au-delà du scolaire sa tête semble remplie d'un vide plus sidéral que n'importe quel trou noir d'astronomie.

 

Quelques gouttes de potion de somnifère dans son chocolat chaud du soir, et le voilà à ronfler comme un bienheureux dans le dortoir. Voler son insigne et prendre son apparence n'a rien de bien compliqué, et c'est ainsi que tu rejoins tranquillement ton petit frère dans les cachots, au point de rendez-vous fixé. Un préfet qui récupère un jeune chenapan durant sa ronde du soir n'éveillera les soupçons de personne si jamais vous veniez à croiser un membre du personnel. Et cela vous laisse le temps de profiter pleinement de la soirée qui s'offre à vous. Un sourire en coin tandis que tu adresses un clin d'oeil à Finn, reprenant une demie-seconde ton apparence naturelle avant de garder celle de Hollowbane. 

 

- Frangin, ce soir, on est les rois du château. J'veux accéder à la réserve des potions. Me faut du sang de Démonzèbre pour le prochain cours, ce sera le début de la fin pour Crescent.

 

C'est un plan en plusieurs parties qui se dessinent dans ton esprit au fur et à mesure que les jours s'écoulent et que tu continues de la voir alors même que c'est de sa faute si la coupe de Quidditch a été annulée. Enfin, c'est sûrement un peu plus de la tienne, mais si tu n'avais pas voulu lui faire sa fête pour le simple fait d'exister, rien de tout cela ne serait arrivé. C'est donc entièrement de la faute de son existence, et t'es bien décidé à la punir pour le simple fait de respirer. Et tu te trouves vachement magnanime de pas juste la pousser du haut de la tour d'astronomie, parce que, franchement, ça demanderait vachement moins d'efforts. 

 

- Et après... On verra ! Si on croise quelqu'un prend ton air le plus coupable du monde. Pour la première fois d'sa vie notre cher Gareth sera utile à la société.

Message publié Mardi 22 Octobre 2024 à 11:37

Yo !

 

Bon, sans surprise, moi quand on me dit qu'il y a pas de règles et qu'on fait ce qu'on veut j'vois les choses en grand, et en dark. J'aime le dark ok. Alors v'là mon idée qu'elle est bonne - le premier qui dit le contraire j'le prends en 1v1.

 

J'voudrais faire un réfugié de la guerre russe ayant été élevé par le gouvernement pour devenir une arme. En gros, ils auraient tout fait pour que le gosse devienne un Obscurus en le formatant bien comme il faut pour ça, histoire de pouvoir l'envoyer raser un village quand l'envie leur en prend (genre un endroit suspecté d'abriter un QG de la résistance, une base ennemie ou que sais-je).

Comme j'suis pas complètement teubée j'me doute qu'un tel gosse peut pas être accepté à Poudlard comme ça (voyez un peu comme ça fonctionne bien l'engrenage là-haut ? Un génie vous dis-je !), j'avais pensé à quelques évolutions dans la recherche de ce côté-là afin qu'un sceau soit apposé sur cet enfant (en mode comme le sceau de Naruto qui retient Kyubi) qui fait qu'il peut vivre sans risquer de tuer tout le monde à tout moment. L'obsucurus est contenu et ne peut pas sortir comme ça (sauf en cas de nécessité, j'suis sympa moi si vous voulez que j'rase une ville pour un event vous m'faites signe y'aura un loquet qui aura sauté franchement tranquille la vie sisi)

S'il est à Poudlard et qu'il fait de la magie, y'a des chances pour que la nature du truc prenne moins de place, et qui sait, il pourrait survivre ? Ou pas, mais juste vivre à peu près normalement. J'verrai juste une magie un peu primitive qui sortirait de ce gosse-là, rien de subtil, rien de précis, juste de la magie grossière et un peu bourrine. 

 

Voilà, c'est mon idée qu'elle est bonne. Si vous voulez pas c'ok. Dites quand même qu'elle est bonne mon idée.

 

La belle journée,

 

Ciao !

 

Message publié Mardi 22 Octobre 2024 à 12:17

Tiens, une Deb sauvage est apparue ! Avec un kouign aman en plus, comment pourrais-je résister ?

 

Alors Deb, c'genre la meuf j'en ai entendu parler avant même de la connaître. Paraît-il qu'elle était portée disparu ou quelque chose du genre. Mais on me disait "son perso est trop cool !" pis "elle écrit trop bien !" (les citations sont ptêt pas exactes mais ça remonte à quelques années franchement j'ai dormi depuis). Alors forcément quand elle a redébarqué avec un autre perso, j'lui ai sauté dessus. Et devinez quoi ? Ben on m'avait dit des trucs vrais. Alors c'était cool, pis après elle a re été portée disparu - je jure ça disparaissait vite comme bête à l'époque. Alors forcément, vous connaissez la chanson, un seul être vous manque et votre monde est dépeuplé, blablabla. 

 

'Fin bref elle a quand même fini par repointer le bout de son nez (qu'elle a joli d'ailleurs ! - ah non ça c'est Cléopâtre, j'confonds toujours) pis depuis elle a pas redisparu. Faut dire qu'on est aussi devenu pas mal potes et que si elle disparait j'la défonce, m'enfin ça c'une autre histoire. Tout ça pour dire que bah euh, Deb elle est cool. Pis j'l'aime bien. Pis j'aime bien son armée de persos. Pis j'aime bien comment elle écrit. Pis j'aime bien les vavas qu'elle fait aussi. Pis j'aime bien mater des séries en vocal avec. J'aime moins quand elle s'endort devant lesdites séries.

 

Faut savoir que la Deb sauvage est un animal qui nie en bloc l'existence du beurre doux. Qui aime pas qu'on sache pas faire la différence entre crêpe et galette. Et qui se ramène toujours avec un gâteau avec plus de beurre et de sucre dedans que de tout autre ingrédient. Si z'avez pas compris dans quel milieu naturel elle vit avec toutes ses infos z'êtes nuls. 

 

C'est également un animal au sens de l'humour plus que douteux. Enfin elle fait quand même pas mal marrer. Mais des fois c'est fort douteux. Pis ça lui arrive régulièrement de pondre des chroniques du vide avec une facilité déconcertante. 

 

En bref, la Deb sauvage c'est cool. Cool cool cool, comme dirait notre ami Touffu.

 

Pour le prochain, j'offre un doigt d'honneur et une grande baffe dans sa gueule. Euh... on me fait signe dans l'oreillette que c'pas très sympa. Du coup j'offre un plat de pâtes carbo. C'est cool les pâtes carbo. Un peu comme la Deb sauvage. Voilà Deb, t'es cool comme les pâtes carbo.

Message publié Mardi 22 Octobre 2024 à 12:22

Meilleur jeu ever ! (Et j'dis pas ça parce que l'idée vient de nous hein)

 

Hé, ton père il aurait pas un Niffleur ? Non parce qu'il a volé tous les trucs précieux et brillants pour les mettre dans tes yeux !

 

Pour le prochain merci de caser le mot Alohomora.

Ancre décorative Ancre décorative Ancre décorative Ancre décorative
Spike Ryder

Joueur de Quidditch Professionnel 16 ans Sang-Mêlé·e Britannique Notoriété

Serpentard
Membre actif de la bêta - merci !
Salle Commune de Serpentard, Samedi 02 Septembre 2124

T'es ravi de te lever ce matin. Parce que tu sais exactement ce qu'il va se passer : Miss Aisling va faire son discours de rentrée. Alors tu débarques dans la salle commune, tout frais tout pimpant, sortant de ta douche, la chemise d'uniforme encore ouverte, pour te mettre tout devant : il faut absolument que tu aies la meilleure vue sur ta directrice de maison. T'as bien vu hier au banquet qu'elle était toujours aussi belle. L'été l'a peut-être même rendue plus magnifique encore. Et quand elle commence son discours, tu sembles boire ses paroles avec un intérêt et une attention qu'aucun autre professeur ne peut te connaître.

 

Y'a un truc dans ses yeux vairons. Dans ses lèvres pulpeuse. Dans sa crinière flamboyante. Sûrement plus que dans son discours en lui-même. T'es bien incapable de détourner le regard d'elle. Et tu sens bien que t'es pas le seul. Elle a tendance à faire cet effet là, Miss Aisling. Et tandis qu'elle demande si vous avez des questions, tu peux pas t'en empêcher. Tu lèves la main, élève appliqué et sérieux, déterminé à te faire bien voir par la seule qui mérite tout ton respect. Mais c'est plus fort que toi, la seule question que t'as à poser et celle-ci. Alors quand elle te donne la parole, tu demandes, l'air totalement innocent.

 

- Vous êtes célibataire ?

 

T'avais pas osé poser la question l'année précédente. Mais faut dire ce qui est, c'est bien la seule chose qui importe ici. Est-ce que c'est complètement déplacé ? Sans aucun doute, mais t'y peux rien. Faut que tu saches si y'a quelqu'un dans sa vie ou si t'as une chance avec elle. Après tout, maintenant que t'es l'un des plus jeunes joueurs de Quidditch professionnel du Royaume-Uni, faut bien que ça serve à quelque chose. Tu te fends même d'un sourire charmeur, tandis que le rouge te monte doucement aux joues.

 

 

Ancre décorative Ancre décorative Ancre décorative Ancre décorative
Spike Ryder

Joueur de Quidditch Professionnel 16 ans Sang-Mêlé·e Britannique Notoriété

Serpentard
Membre actif de la bêta - merci !
Vestiaires du terrain de Quidditch, Jeudi 05 Octobre 2124

Y'a pas eu match. Faut dire qu'avec l'entraînement que t'as subi tout l'été, le niveau à Poudlard te semble soudainement carrément dérisoire. T'en viens même à te demander comment des gens peuvent se servir si mal de leur balai. Bordel, l'annulation de la coupe de Quidditch de Poudlard c'est peut-être pas tant une mauvaise chose. Tu vas pouvoir te dégager plus de temps pour aller t'entrainer avec les Catapultes. D'ailleurs, l'ambiance dans les vestiaires est pas la même non plus. Tu préfères largement celle chez les Catapultes. Tu prends quand même le temps de bien t'occuper de ton balai, histoire qu'il reste comme neuf. C'est ton cadeau d'entrée dans l'équipe alors t'en prends soin, même s'il a pas subi trop de choc durant ce match. 

 

En entendant le loquet se fermer, tu te retournes vers la porte, pour voir un mec de Serdaigle, un dernier année dont tu ignores le nom mais que t'as déjà vu traîner avec Percy. Percy était vraiment bon. Et plutôt cool. Même si vous n'avez jamais été proches, sa mort a quand même fait une drôle d'impression. C'est difficile de ne pas y penser, surtout en voyant le batteur qui le remplace. Les compliments te tirent un léger sourire en coin, emprunt d'une confiance en toi évidente.

 

- Aucune des autres équipes ici est à notre niveau. P'tet que c'pour ça qu'la coupe a été annulée. Tout l'monde sait qui allait gagner.

 

T'enfermes ton balai dans ton vestiaire avec une attention toute particulière, après l'avoir correctement rangé dans sa housse protectrice. Et tu prends enfin le temps d'enlever tes propres protections, avant de passer une main dans tes cheveux. Etonné par la proposition du Serdaigle, que tu ne connais vraiment pas, tu hausses un sourcil moqueur.

 

- Un verre ? T'es pas mon genre, gros. Tu d'vrais tenter ta chance avec Crowford, j'suis sûr qu'il est d'ton bord.

 

Tu te marres un peu en vendant le gardien de ton équipe sans le moindre scrupule. Faut dire ce qui est, le type est tellement maniéré qu'il ne laisse aucun doute quant à son orientation sexuelle. Tu t'en tapes royalement, il fait son taff pas trop mal. 

 

- Sérieusement, t'veux quoi ?

 

Tu te départis pas de ton sourire insolent alors même que tu te diriges vers la porte derrière lui, histoire d'en ôter le loquet pour continuer la conversation en te tirant de là. Parler en seul à seul enfermé dans les vestiaires avec un type c'est moyen dans tes habitudes.

Message publié Samedi 26 Octobre 2024 à 14:33

Youhou j'kiffe les plaids !

 

Bon, alors, Hippokoko, que dire...

 

Déjà, j'kiffe tes perso. Ta façon d'écrire. Depuis le début. Genre même quand on s'connaissait pas et tout, bah j'lisais tes rp avec Kohane parce que c'était beau. Y'avait un truc léger, décalé, un truc poétique. J'aime bien le beau. Surtout à l'écrit. Alors forcément, j'ai accroché direct. Pis après on a rp ensemble. Et j'ai accroché encore plus. Grâce à toi, j'ai écrit des trucs que j'pensais jamais écrire. J'ai été fière de certains de mes posts RPs avec toi. Genre vraiment fière. Pis y'avait la relation entre nos persos que j'ai kiffé, c'était trop mignon. Même si personne comprenait, même pas moi, c'était un truc cool cool cool.

 

Pis bah forcément, on a causé un peu. Pas trop, mais un peu. Suffisamment pour que j'capte que t'es genre quelqu'un d'bien. Même si tu caches bien ton jeu. J'croyais que t'étais juste toute mignonne et tout moi, pis en fait, tu clashes sévère, quand personne s'y attend. Des répliques de tueuse sorties de nulle part, des gros headshots comme ça. Au début ça surprend. Après on s'y fait, mais même en s'y faisant ça surprend tout pareil. Sûrement parce que j'vois encore la partie mignonne plus que la partie tueuse. Va savoir pourquoi, j'devrais être habituée depuis le temps pourtant.

 

Alors on cause pas trop souvent, on s'voit pas trop souvent non plus. N'empêche, c'est toujours un plaisir. Enfin de mon côté, du tien chais pas, pis j'm'en fous un peu (et ouais j'pense qu'à moi t'vas faire quoi). En plus t'es pas la dernière pour foncer droit dans le chemin de la connerie. Moi, j'aime bien ça. Pis j'crois que j't'aime bien toi. Viteuf. Bref, change rien, t'es cool. Un peu perchée, pis en fait pas tant. C'est pas facile de te décrire, parce que c'est comme si y'avait plein de couches. Ouais, comme les oignons. Voilà, t'es un oignon. Prends le comme tu veux.

 

Pour l'prochain j'file un ours en peluche bleu. Parce que le bleu c'cool.

Ancre décorative Ancre décorative Ancre décorative Ancre décorative
Spike Ryder

Joueur de Quidditch Professionnel 16 ans Sang-Mêlé·e Britannique Notoriété

Serpentard
Membre actif de la bêta - merci !
Cachots de Poudlard, Mardi 10 Octobre 2124

Alors que Flynn te fait savoir que Hollowbane doit encore penser que t'es son pote, tu hausses les épaules d'un air fataliste, faussement désolé.

 

- J'peux rien pour lui moi. Les cons, ça s'fait bouffer, c'la vie. La sélection naturelle. Oublie jamais ça, Manger, ou s'faire manger. Et nous, on s'fait pas bouffer. 

 

Tu perds jamais une occasion de donner une bonne leçon de vie à Flynn. C'est qu'il doit comprendre que rien n'est simple, et que tout se gagne. Que tu seras pas toujours là pour assurer ses arrières et le protéger. Il a tendance à être un peu trop gentil pour ce monde, et ça te fait un peu flipper pour lui. Peut-être que tu l'as un peu trop protégé depuis toujours. Peut-être que c'est juste les inquiétudes normales d'un grand frère. Ou alors c'est l'image de votre mère et de ses abus qu'arrive pas à quitter ton esprit, et que t'oses pas imaginer sur Flynn. Tu serres légèrement son épaule entre tes doigts, comme pour lui intimer d'avancer, ou lui donner du courage. Au fond, t'as juste besoin de sentir qu'il est là, et qu'il va bien. Que, jusqu'à présent, t'as fait du bon taff pour conserver au maximum son innocence et son intégrité, physique comme morale. Flynn deviendra jamais comme toi. Il sera meilleur. 

 

- Ouais, c'pour Crescent. Les preuves qu'tu vas foutre dans son dortoir suffiront pas si on veut vraiment qu'elle s'fasse virer. Va falloir d'autres trucs qui s'ajoutent. Pour prouver qu'elle mérite pas sa place ici. 

 

Et ton plan et tout trouvé. Du moins la première étape. Et la seconde. Tu rajouteras des trucs, au fur et à mesure. Histoire que tout le monde puisse voir clair dans son jeu. Tu la lâcheras pas tant qu'elle ne sera pas réduite en miettes. Il ne fait pas bon de t'avoir contre soi. Et quand il dit vouloir jouer son rôle d'élève modèle si jamais vous vous faisiez prendre, tu secoues la tête de gauche à droite.

 

- Nah, t'vas jouer le rôle du gamin pris en faute par Hollowbane. Tu diras que tu voulais juste venir me voir dans la salle commune des Serpentards, et que t'as violé l'couvre-feu pour ça. Rien d'plus, rien d'moins. Au pire des cas tu boufferas une retenue, mais j'pense même pas. 

 

Vous voilà désormais devant la réserve de potions. Evidemment, elle est fermée à clé, mais ce n'est pas ce qui va t'arrêter. Tu sors ta baguette magique, et lance le sortilège Alohomora. La porte doit être protégée par d'autres sortilèges, car elle reste obstinément fermée.

Message publié Dimanche 03 Novembre 2024 à 21:29

Yo !

 

Aucun souci pour moi, j'adore les contraintes (en plus je défie les lois des probabilités, j'ai même pas peur, les RC je gère de ouf)

Comme dit en pv y'a moyen que j'trouve quelqu'un pour faire l'agent chargé de le surveiller donc dans ce cas on trouvera un truc cohérent pour que le gars change plus. 

 

Du coup c'est cool, merci, j'créerai ça un d'ces jours !

 

La bise (haha non j'déconne)

 

Azaël

Ancre décorative Ancre décorative Ancre décorative Ancre décorative
Spike Ryder

Joueur de Quidditch Professionnel 16 ans Sang-Mêlé·e Britannique Notoriété

Serpentard
Membre actif de la bêta - merci !
Vestiaires du terrain de Quidditch, Jeudi 05 Octobre 2124

Tu hausses un sourcil quand le type t'empêche de sortir en s'appuyant contre la porte. Tu serais pas contre le virer de là vite fait bien fait, mais t'es relativement de bonne humeur, alors tu l'autorises à t'emmerder deux secondes. Et quand le nom de Percy tombe, tu perds ton sourire. Non pas que t'as pas envie d'en parler. C'est juste que tu t'y attendais pas forcément. Et que tu sais toujours pas vraiment comment te positionner vis-à-vis de sa mort. En fait, tu trouves le sujet un peu malaisant. Et quand l'autre commence à parler drogue et dopage, tu fronces les sourcils. Il ose t'accuser de dopage là ? Pour qui il se prend ? 

 

Aussitôt, tu le chopes par le col pour le plaquer un peu plus contre la porte qu'il se refuse à te laisser passer. Il est légèrement plus grand que toi, mais ça a pas l'air de te déranger plus que ça tandis que t'approches ton visage du sien, les traits déformés par la colère. Très littéralement, d'ailleurs, ton don se manifestant très facilement dans ce genre de situation.

 

- Tu d'vrais apprendre à fermer ta gueule plutôt que de dire des conneries, connard.

 

Une veine gonflée palpite à ta tempe, tandis que tes yeux rougeoient de fureur.

 

- J'suis en équipe pro Ducon, j'fais des tests antidopage toutes les s'maines, alors va faire chier quelqu'un d'autre. Si Percy était suffisamment con pour prendre d'la merde c'son problème, pas l'mien. 

 

La simple mention que tu puisses être arrivé là où tu en es à ce jour grâce à une quelconque substance te fout les boules bien sérieusement. T'es le meilleur joueur de ta génération. Tu t'es salement entraîné pour ça. Mais plus tu toises le type, et plus tu reprends ton calme. Après tout, y'a pas de raison pour que ce soit toi qui finisse en tort dans toute cette histoire pour lui avoir refait la gueule au carré. Tu le relâches donc doucement, avant de lui donner trois petites tapes sur la joue, avec un léger sourire mauvais.

 

- Ou alors c'le tien ? Qu'est-ce que t'as, mon chou ? T'as pas réussi à aider ton copain le drogué ? Bouhouhou, tu t'sens coupable, c'est ça ?

 

Tu souris de plus belle, reculant d'un pas pour laisser un peu plus d'espace entre vous, juste histoire de te laisser une marge de manoeuvre au cas où le type déciderait de s'énerver.

 

- Tu t'es jamais dit qu'il avait juste plus envie d'voir ta gueule de con et qu'il s'est mis là-d'dans à cause de toi ?

Ancre décorative Ancre décorative Ancre décorative Ancre décorative
Spike Ryder

Joueur de Quidditch Professionnel 16 ans Sang-Mêlé·e Britannique Notoriété

Serpentard
Membre actif de la bêta - merci !
Cachots de Poudlard, Mardi 10 Octobre 2124

Tu te doutais un peu qu'un simple Alohomora ne suffirait pas à ouvrir la porte de la réserve de Brooks. N'empêche que tu te devais d'essayer, parce que c'est le truc le plus discret qui soit pour pénétrer quelque part. Bien plus discret que... La solution de ton frangin, qui te tire quand même un sourire emprunt de fierté. Tu entres dans la réserve à sa suite, non sans le choper pour le serrer un peu brutalement contre toi en lui ébouriffant les cheveux au passage avant de le relâcher presque aussitôt.

 

- Bien joué p'tit frère, t'es à chier niveau discrétion mais t'es efficace.

 

Flynn a l'air tout mignon tout gentil quand on le voit comme ça, mais y'a des moments où y'a aucun doute sur le fait que c'est ton frère, et là c'est ce genre de moment. Qu'est-ce que t'aimes le voir grandir, devenir un meilleur sorcier chaque jour qui passe. Tu te fais pas d'illusion, il sera un bien meilleur sorcier que toi. Toi, ton truc, c'est de voler sur un balai. Le reste, tu t'y colles juste parce que t'as pas tellement le choix et qu'il te faut bien un plan B pour si un jour t'es obligé d'arrêter le Quidditch. T'as pas l'intention de finir ta vie dans la misère comme tes parents, toi, tu seras quelqu'un, quoi qu'il arrive. Mais Flynn... Il a le potentiel pour devenir vraiment grand. Et t'es carrément prêt à quitter le devant de la scène pour lui laisser la place, quand il sera temps. Aussi égoïste puisses-tu être, Flynn passera toujours avant toi. Parce qu'il est ta responsabilité. 

 

Tu regardes un instant les étagères qui t'entourent, et tu captes bien vite que Brooks a une notion du rangement bien à lui. Si tu commences à chercher ce que tu veux à l'aveugle, tu risques d'y passer un temps fou. Alors tu agites de nouveau ta baguette, pour lancer un Accio.

La fiole vient à toi, non sans dégager quelques autres trucs sur son passage, mais y'a pas de casse.

Ancre décorative Ancre décorative Ancre décorative Ancre décorative
Spike Ryder

Joueur de Quidditch Professionnel 16 ans Sang-Mêlé·e Britannique Notoriété

Serpentard
Membre actif de la bêta - merci !
Cachots de Poudlard, Mardi 10 Octobre 2124

T'observes un instant la fiole ainsi récupérée, déchiffrant avec un peu de peine une étiquette à moitié effacée par le temps. Faut croire que c'est pas le genre de truc utilisé très souvent, mais c'est bien ce que t'es venu chercher, alors un sourire satisfait prend place sur tes lèvres tandis que tu t'adresses de nouveau à Flynn.

 

- On s'casse !

 

Et tandis que vous passez la porte, tu te dis quand même que ça craint un peu de laisser le truc à moitié dégondé avec un trou à la place de la serrure. Pour sûr que Brooks se lancera dans un inventaire en bonne et due forme si jamais il voit ça. Alors tu fais signe à ton frère d'attendre un peu, histoire de remettre le tout au maximum en place. Réparer les trucs, c'est pas forcément ton fort, mais quand faut y aller, faut y aller. Tu lances donc un Reparo. C'est pas trop mal, Brooks devrait y voir que du feu.

 

Satisfait, tu entraînes Flynn par l'épaule une demie-seconde avant de l'emmener un peu plus loin dans les cachots, la fiole soigneusement rangée dans le fond de ta poche. 

 

- Bon, alors, t'as envie d'faire quoi ? 

 

Maintenant que t'as obtenu ce que tu voulais, t'es prêt à passer un peu de bon temps en compagnie de ton frère, histoire de pas rentrer immédiatement dans vos dortoirs respectifs.

Message publié Samedi 16 Novembre 2024 à 11:02

Yo !

 

J'veux des sous, plein de sous. Si j'perds, merci de pas me prendre mes sous. Si j'gagne, merci d'm'les verser !

Du coup, ma grille, ça donnerait un truc du style : 

 

2 - 7 - 13 - 18 - 20

 

La bonne chance à tous (surtout à moi)

 

Tchô !

Ancre décorative Ancre décorative Ancre décorative Ancre décorative
Spike Ryder

Joueur de Quidditch Professionnel 16 ans Sang-Mêlé·e Britannique Notoriété

Serpentard
Membre actif de la bêta - merci !
Vestiaires du terrain de Quidditch, Jeudi 05 Octobre 2124

T'as réussi à tomber sur un type plus imbu de sa personne que toi. Fallait quand même le faire. Et de quoi il parle par rapport à ton poste dans l'équipe ? Y'a quoi de mal à être poursuiveur ? Non, vraiment, le gars mériterait bien qu'on lui refasse le portrait, histoire de lui enlever sa gueule de petit mec parfait et bien soigné. Y'a des gens qui pensent trop qu'ils sont intouchables, tu mettrais ta main à couper que le type est pété de tunes, et qu'il est né dedans. Il perd rien pour attendre. T'es pas vraiment du genre à rester à te faire rabaisser par qui que ce soit, encore moins par un putain de fils à papa. Mais contrairement à ce qu'il pense, tu réagis pas toujours avec impulsivité. Notamment pour les vengeances. T'as tendance à les soigner aux petits oignons.

 

Quand il déverrouille la porte et annonce que tu peux sortir, tu hausses un sourcil. C'est pas comme si t'attendais vraiment sa permission. Plus méprisant tu meurs. Pourtant, tu te fends d'un nouveau sourire, emprunt d'insolence, tandis que tu t'inclines devant lui avec exagération.

 

- Monsieur est trop bon.

 

Et alors que tu passes la porte, sa dernière réflexion te fait lever les yeux au ciel. Tu ne prends même pas la peine de te retourner, te contentant de lever un majeur bien haut pour qu'il ne puisse pas le louper tandis que tu lui réponds en continuant de t'éloigner.

 

- En parlant d'manche tu d'vrais r'tirer celui qu't'as dans l'cul avant d'venir mater c'lui des autres dans les vestiaires.

 

T'as jamais eu pour vocation d'être capitaine. T'as pas envie de faire de la stratégie. Encore moins de faire en sorte que tout le monde dans l'équipe s'entende suffisamment bien en dehors du terrain pour que ça fonctionne une fois dans les airs. Tout ça, c'est pas fait pour toi. Tu te contentes de foutre un maximum de souafle dans les anneaux adverses, et c'est ça qui te réussit. En attendant, la seule équipe qui compte réellement à tes yeux, c'est bien celle des Catapultes, et pas celle de Serpentard. C'était juste un tremplin pour atteindre tes objectifs. 

Ancre décorative Ancre décorative Ancre décorative Ancre décorative
Spike Ryder

Joueur de Quidditch Professionnel 16 ans Sang-Mêlé·e Britannique Notoriété

Serpentard
Membre actif de la bêta - merci !
Parc de Poudlard, non loin du terrain de Quidditch, Mercredi 06 Septembre 2124

L'entraînement n'a rien de bien intéressant en ce jour-là. Tous les joueurs semblent dépités par l'annulation de la coupe, et personne ne se montre particulièrement brillant. Evidemment, t'es quand même au-dessus du lot. Avec tous les entraînements intensifs auxquels tu as eu droit durant ton été, le niveau à Poudlard semble carrément dérisoire. T'en viens même à te demander comment ils ont fait pour te repérer alors même que tu étais aussi médiocre que le reste des joueurs par ici. N'empêche que monter sur un balai te procure toujours autant de plaisir, et tu te fais pas prier pour montrer quelques nouvelles figures stylées que tu as apprises auprès des Catapultes. 

 

Pourtant, l'entraînement se termine rapidement, le manque d'envie de tout le monde étant évident. Faut vraiment que tu fasses en sorte que Crescent prenne la faute, histoire d'avoir une chance de voir revenir la compétition avant qu'il ne soit vraiment trop tard. Balai sur l'épaule, à peine transpirant, t'es bien décidé à aller récupérer ton kit de polissage pour prendre soin de ton nouveau balai. Mais sur le chemin, y'a cette fille a l'air un peu agacée, et aux cheveux oranges qui prennent de plus en plus de terrain sur son crâne. Tu l'observes un instant avant de la rejoindre à petites foulées.

 

- Hé, attends !

 

T'arrives auprès d'elle, pas vraiment essoufflé, ton sourire habituel sur les lèvres. La meuf est pas du genre très bavarde. Pas même du genre très avenante. Comme la majorité des élèves qui débarquent de l'europe de l'est en fait. En plus, le peu de fois où t'as entendu sa voix, elle semblait pas te porter dans son coeur. Mais il en faut bien plus pour te faire reculer. En fait, ça te donne même un peu de challenge que t'aimes bien. Et franchement, elle aurait bien besoin de deux-trois tips pour gérer ses cheveux.

 

- D'puis quand t'es rouquine ? Franchement, t'es mieux en brune. Ou tu devrais peut-être tester une autre couleur. Rose ? Pour ton côté girly.

 

Aussitôt, tu fais prendre ladite teinte à tes propres cheveux, prenant une pose digne des plus grandes pubs pour shampoing.

 

- T'en penses quoi d'mon côté féminin ? 

Ancre décorative Ancre décorative Ancre décorative Ancre décorative
Spike Ryder

Joueur de Quidditch Professionnel 16 ans Sang-Mêlé·e Britannique Notoriété

Serpentard
Membre actif de la bêta - merci !
Salle de classe de Métamorphose, Samedi 03 Février 2125

Comment t'as fait pour rester calme ? Facile, tu t'es répété que, contrairement à Decker, t'as un cerveau et que tu sais t'en servir. Pas besoin de t'attirer des ennuis pour rien, encore moins de risquer ta place pour le tournoi. T'as un but bien défini, et s'il y a bien une chose qu'on peut te reconnaître, c'est que tu mets toujours tout en oeuvre pour parvenir à tes fins. Est-ce qu'évincer Decker te permet aussi d'éliminer une concurrence sérieuse ? Peut-être bien. Mais il en a fallu bien peu.

 

- La violence résout jamais rien. C'est les abrutis qui tapent sans réfléchir. J'vaux mieux que ça.

 

Léger sourire pour Alison tandis que le cours reprenait avec des mannequins un peu plus intéressants cette fois-ci. Sauf que tu te retrouves sans binôme, désigné d'office volontaire pour servir d'attaquant et de défenseur. Tu hausses un sourcil en direction de Pope qui ose faire passer ça sur le fait qu'il a confiance en tes compétences. Il te punit juste un peu plus pour tes provocations envers Decker. Comme quoi que ce soit pouvait valoir de se faire péter le nez. N'importe quoi. Tu finis par hausser les épaules, confiant. Tu peux le faire. La métamorphose, c'est dans tes gènes. 

 

Tu prends quand même le temps de voir un peu comment les autres binômes s'en sortent. Et Chadwick se foire en beauté, tandis que Shevchen rate son sort lui aussi. Dommage, Alison avait bien commencé. Ce type sert vraiment à rien. Et ça te donne juste envie de le ridiculiser, lui et la pote de Decker. Tu vas leur montrer comment ça marche un Fulgari.

 

Tu te mets face au mannequin, en prenant une grande inspiration, et tu pointes ta baguette dessus en lançant le sort.

 

Le mannequin se retrouve avec les mains ligotées, plaqué au sol, mais ne tardera sûrement pas à se reprendre.

 

 

Ancre décorative Ancre décorative Ancre décorative Ancre décorative
Spike Ryder

Joueur de Quidditch Professionnel 16 ans Sang-Mêlé·e Britannique Notoriété

Serpentard
Membre actif de la bêta - merci !
Parc de Poudlard, non loin du terrain de Quidditch, Mercredi 06 Septembre 2124

Wah. T'as réussi à tirer un sourire à Anya Nikitovna. C'était pas le sourire le plus franc du monde, mais tu l'as bien vu, avec ta gueule de con et tes cheveux roses. Faut croire que la connerie ça paie. Tu cales un peu mieux le manche de ton balai sur ton épaule, tandis qu'elle t'annonce que t'es mieux en brune. Tu peux pas t'empêcher de sourire plus largement, tandis que tu laisses pousser tes cheveux dans la foulée pour les laisser reprendre leur couleur naturelle. Bientôt, tu ressembles à t'y méprendre à la fille qui te fait face.

 

- En brune, comme ça ? J'suis bonne là ?

 

Mais vu que t'es pas tellement suicidaire et que tu te doutes que la meuf a niqué son quota de sourires pour la journée, tu reprends rapidement ta forme véritable. En fait ça te prend moins de temps qu'à elle de reprendre sa couleur naturelle de cheveux. C'est qu'elle a vraiment l'air de galérer violemment. A son âge, pourtant, elle devrait pas rencontrer ce genre de souci sur des transformations aussi basiques. Et elle s'en rend compte. Bizarrement, t'as pas trop de mal à être sérieux quand il s'agit de métamorphomagie. T'en as tellement pris dans la gueule à cause de ton manque de contrôle que t'as appris relativement vite à rester "normal".

 

- Quand j'étais gosse j'maîtrisais moins.

 

Mais c'est pour tout le monde pareil. Sauf peut-être pour Flynn, qui a eu le droit à tes cours intensifs dès que t'as capté qu'il était comme toi. Ton frère n'a même pas eu besoin de chercher à comprendre son don, tu lui as tout filé sur un plateau. Et il a tellement bien appris qu'il gère largement mieux que toi. 

 

- Pis quand j'stresse. Genre avant un grand match, ça s'barre un peu en couilles. Mais ça r'vient vite, c'juste pendant quelques minutes. Une fois que j'suis sur l'terrain c'normal. Tu maîtrises mieux normalement ?

 

Tu pensais pas qu'on pouvait revenir en arrière sur sa maîtrise du don. Si la meuf savait gérer avant, tu comprends pas qu'elle soit dans l'incapacité de le faire maintenant.

 

- Tu stresses ? J'crois qu'les changements dans la vie ça peut jouer aussi. Pis certaines potions. T'prends des potions ?

Message publié Mardi 03 Décembre 2024 à 11:28

Les 50 mornilles sont là alors j'peux rejouer !

 

2 - 7 - 13 - 18 - 20

 

La bise, mais de loin !