



Joueur de Quidditch Professionnel 16 ans Sang-Mêlé·e Britannique Notoriété
T'es franchement pas fan de l'astronomie. Et encore moins des runes, c'est pas pour rien que t'as pas pris l'option. Tu peux difficilement concevoir une matière à l'air plus rébarbative que ça, si ce n'est l'arithmancie, évidemment. En attendant, t'es quand même décidé à mettre toutes les chances de ton côté pour le tournoi, alors il est hors de question que tu loupes le moindre cours de soutien du genre. T'as juste profondément envie d'être ailleurs. Par chance, tu te retrouves en équipe avec Alison. Jennifer... C'est le genre de fille trop calme pour que tu lui prêtes réellement une quelconque attention. Lorsqu'Alison te demande pour ton entraînement, tu hausses les épaules.
- Ouais, vu l'heure du cours j'ai pu m'entraîner et revenir pour ça. Mais j'suis carrément claqué du coup.
Les entraînements avec les Catapultes sont pas tellement du genre à te permettre de t'économiser. Tu donnes tout ce que t'as, à chaque fois. Le terrain de Quidditch, c'est toute ta vie. Vachement plus que les cartes, les étoiles et les runes. Bordel, si Flynn savait ce que tu endurais juste pour pouvoir obtenir sa garde, il devrait te cirer les pompes pour le reste de sa vie. D'autant plus qu'aucune de tes camarades ne semble capable de lire une carte correctement. Ou du moins de lancer un sortilège des plus basiques. En voyant Wilson en lâcher carrément sa baguette, tu pousses un soupir de lassitude.
T'en viens même à vouloir arracher les cartes pour gérer toi-même, mais Alison se rattrape rapidement. Et non contente de parvenir à s'orienter, dans la bonne direction, voilà qu'elle vous mène directement à la bonne balise, en plein milieu de la plaine. Dessus brille une rune que t'es bien incapable de déchiffrer.
- Wah bien joué Alison. Vous savez de quelle rune il s'agit ?
HRP : Spike n'ayant pas l'option étude des runes... Je lance le dé 20 mais si réussite il y a elle sera attribuée à l'une de vous. (réussite donc pour la suivante, il s'agit de Hagalaz)